Afficher un message
  #17  
Vieux 21/04/2016, 21h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message

Par ailleurs, quand même, un petit mots général.
Je vous remercie du temps que vous prenez à regarder ces vidéos, et à l'exigence que vous semblez attendre de moi.
Mais tout de même, je voudrai rappeler que j'en suis à ma 5e vidéo seulement. Et que la vidéo n'est pas mon support, puisque ça fait 8 ans que je me planque derrière un blog écrit.

Donc quand même, ayez un peu pitié de moi. On est ici en bonne compagnie, je le sais. Mais à un moment donné, les blocs de remarques faites très directement, ça devient un peu dur à encaisser.
si vous pouviez me faire plaisir, et mettre un peu de cajoline dans vos messages, je suis pas contre.

Je bosse pour progresser, mais je suis quand même assez content du niveau global que je propose pour un DEBUT.

J'aime votre exigence, mais j'ai aussi besoin de vos calins, les gars ^^
Je ne suis pas un grand emotif, je te l'ai deja dit. Je suis plus dans l'action. Crois moi, si je prends ce temps c'est que j'apprécie ce que tu essaies de faire.

Mais l'une des choses les plus importante a comprendre quand on se met en avant publiquement, c'est qu'on sera jugé sur tout. Personne ne nous oblige a le faire, mais notre ego y est pour quelque chose, on ne fais jamais ça par hasard. C'est un choix perso, la liberté des autres est de le critiquer, c'est le jeu.

Je le remets ici, parce que c'est un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné dans le dessin, ( mais aussi dans la vie en general );" pourquoi le bras de ton personnage est comme ça ?", "Euh, parce que je voulais donner un effet de vitesse!"," Ok, mais c'est réussi ou pas ?", "Euh non, pas trop... ", " Ok, donc je sais et tu sais que c'est pas reussi. Tu sais comme moi que tu aurais du retravailler ton bras, les raisons n'y changerons rien, tu crois pas ?" Dixit Stephane Louis.

Moralité c'est, accroche toi a ton but tout court, le reste n'est que gesticulation.

Tu n'en es qu'a ta 5 eme video pour le moment et tu apprends, Rome ne s'est pas faite en un jour! Mais je t'assure que dans 10 videos, en continuant a travailler et a t'améliorer, les critiques positives se ferons plus regulieres et là avec toutes les etapes parcourues elle te rechaufferons le coeur profondement! Penses y, c'est aussi un moteur!

Tu vas te blinder et paradoxalement recevoir plus de marques d'intentions positives! Keep the faith Friend!
Réponse avec citation