Afficher un message
  #29  
Vieux 30/05/2016, 15h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci pour ton retour, ça me manquait! (si si, pour de vrai).

Pour le son de Petit Yaneck, tu as raison, vous êtes plusieurs à le dire, il sera mieux traité la prochaine fois. Sur le principe, l'idée du personnage t'a plu? Tu as senti un apport dans l'émission? (je note de mieux le faire intervenir dans les transitions, un sujet que je travail particulièrement grâce à vous ^^)

Pour le katana, oui, je suis dégoûté, la seule scène où je vais le con en 4 émissions, a bugué dans la conversion... Incompréhensible... Les boules...

Je vais aller corriger le lien saint seiya, ça, c'est facile.

Merci en tous cas pour tous ces retours, j'ai essayé d'apporter plus de diversité, dans mes postures, dans mes lieux de tournage...
Je ne tournerai pas toujours en extérieur, mais j'en ai profité, puisque le sujet s'y prêtait.

Sinon, n'hésites pas à me faire des propositions pour la pastille bayday des 1000 vues. Pour l'instant, seul Axl et un ami en ont formulé, je veux bien être surpris une paire de fois encore, dans des propositions motivantes. ^^
Réponse avec citation