Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #362  
Vieux 02/05/2024, 08h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 673
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Blood Hunt #1
Pas mal, pas mal. Après beaucoup d'annonces sur les très, très nombreux tie-ins à venir, voici enfin Blood Hunt #1. Un épisode plutôt bon, un peu long mais avec de bons moments. On y voit avant et après "Sundeath", l'instant où tous les utilisateurs de la Dark Force semblent périr alors que l'énergie s'échappe d'eux et coupe la Terre du Soleil. Les Avengers enquêtent alors que des milliers de vampires sortent de l'ombre et s'acharnent. Blade demande à être téléporté dans The Impossible City, mais c'est un groupe de super-vampires, le Bloodcoven, qui arrive. Ils tabassent et paraissent vaincre voire même soumettre l'équipe, hormis SamCap évacué par T'Challa pour que le symbole ne tombe pas. Blade rejoint les Strange, qui veulent lancer la formule pour anéantir tous les vampires. Blade explique que ceux-ci viennent de la Structure, l'organisation vampire vue dans Moon Knight, avec un nouveau leader qui est...

C'est pas mal, oui. Jed McKay est un peu trop long, avec beaucoup de pages faciles de massacres d'anonymes. La défaite des Avengers est aussi un peu simple, mais ça reste aussi fluide et prenant. Notamment avec la fin, qui surprend et interpelle. A voir ce que ça peut donner, avec un Pepe Larraz en bonne forme, qui livre de belles planches.

Pas formidable, mais pas mal et une bonne surprise finale.
J'ai bien aimé ce n°1. Comme je ne suis ni Iron Man, ni Moon Knight, je suis un peu perdu quant à leurs nouveaux looks et leurs histoires.
Je suis aussi surpris de retrouver ce Blade là, 15 jours après sa dernière série (déjà oubliée ?).
Malgré ces petits désagréments, la lecture est plaisante, les dessins sont beaux et j'ai hâte de lire la suite.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation