Afficher un message
  #62  
Vieux 19/08/2015, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Secret wars battleworld #4

SECRET WARS BATTLEWORLD #4



Silver Surfer vs Galactus (James STOKOE)
Des idées originales (action en Egypte, mais quid de l'Egypte sur le Battleworld par contre ; Fin Fang foom en croco du Nil j'adore), des personnages réinventés (Juggernauts, le Surfer, Galactus) et des dessins de STOKOE à tomber par terre. Ce court récit est excellent. Stokoe a tout compris.

Silver Surfer vs Maestro (Peter DAVId / Daniel VALADEZ)
PaD s'éclate avec sa création, le Maestro. Le Surfer cherche son pote Toomie et va tomber sur son ancien camarade de jeu des Defenders. A lire plus comme un récit de Peter David (c'est solide sans être exceptionnel) sur le Maestro (personnage fascinant). Graphismes intéressants et parfaitement dans le ton de Daniel VALADEZ que je ne connaissais pas.

Au final ce numéro est de bonne facture. Je suis bien content de me l'être pris car il m'a fait passer un bon moment de lecture.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/10/2015 à 10h24.
Réponse avec citation