Afficher un message
  #13  
Vieux 10/07/2008, 14h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'ai du mal à saisir l'intérêt de ce thrace. Au mieux, ça va foutre la merde. Au pire, nous conduire à un polissage général.

Ce que devrait être Buzz? Ben, ce que les gens en font, non? Par leurs contributions. Après, l'équilibre moyen de la qualité et du contenu des dites contributions est un mouvement entropique sur lequel aucun d'entre nous ne peut avoir le moindre contrôle. Je ne vois donc pas l'intérêt de nous prononcer sur un idéal de forum étant donné que quelque soit l'objectif visé, l'atteindre ne sera jamais de notre ressort. A moins de mesures extrêmes (censure, épuration (de topics et de gens)) qui, d'une part, sont de l'ordre de l'administration et pas du notre, et d'autre part risqueraient d'ôter à ce lieu une partie de son charme.

Je vois Buzz comme une ville, des quartiers bobos, d'autres plus popus. Si tu ne veux pas les fréquenter, t'y vas pas.

Surtout, je ne vois pas où est l'abcès à crever.
Réponse avec citation