Afficher un message
  #2  
Vieux 18/09/2016, 12h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, "dommage" est le mot. Fan du personnage, j'ai accueilli avec plaisir la nouvelle d'une série, condamnée avant même sa sortie évidemment ; j'ai même été agréablement surpris par l'idée d'utiliser le [i]Weirdworld[/i], et j'acceptais même l'idée de retourner encore une fois sur la folie de l'Epée d'Ebène.
Par contre, quel dommage de vouloir absolument utiliser les [b]Uncanny Avengers[/b], qui plombent le récit et anéantissent tout potentiel.

En définitive, je m'interroge : est-ce la faute d'un Frank Tieri qui ne savait pas quoi raconter, alors qu'il traîne le personnage depuis [b]New Excalibur[/b] et [b]Original Sin[/b], et que le premier numéro avait un sacré potentiel et des [i]sub-plots[/i] ? Ou de Marvel, qui aurait imposé des [b]Uncanny Avengers[/b] pour vendre, alors qu'il est clair que la série était déjà condamnée à être une mini ?
Je ne sais pas mais, encore une fois, cette occasion manquée est bien dommage.