Discussion: Critique VO juin 2012
Afficher un message
  #6  
Vieux 09/06/2012, 14h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'avoue que Worlds' Finest et Earth 2 sont mes deux coups de coeur chez DC, en dehors de la franchise Batman. Je suis très satisfait par ce que propose James Robinson pour composer son univers et son équipe, dans l'absolu ça me rappelle newuniversal de Warren Ellis où il mettait en scène plusieurs personnages liés dans un même but sans vraiment se rencontrer. C'est bien, c'est beau, c'est intéressant et intelligent, vivement la suite.
Worlds' Finest est aussi bon, mais dans un autre genre. Les deux personnages fonctionnent très bien ensemble, et si l'intrigue n'est pas très passionnante, leurs relations permettent de réhausser tout le niveau. C'est pas mal, c'est beau (merci Perez qui reprend, comme le dit Scarlet, une scène-clef de Crisis, et merci Maguire), vivement la suite.
Réponse avec citation