Afficher un message
  #19  
Vieux 02/12/2012, 15h49
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Robert Carlyle c'est en fait le nain Tracassin !!!

Mais bon, moi aussi j'ai découvert les 3 premiers épisodes hier soir, je suis en train de me récupérer la suite, ça fonctionne bien, même si je trouve en effet Blanche Neige et Henry pas très convaincants (le gamin qui regarde une fois sur trois la caméra dans les deux premiers épisodes, moyen ! Puis Blanche Neige aurait mérité d'être un peu plus charismatique quand même). N'empêche que même si on ne peut éviter le parallèle avec Fables (forcément) je trouve que ca fonctionne encore pas mal pour l'instant, moi aussi je continue !
Arf! Il faut se ruer sur la Saison 2 dés que tu auras vu celle-ci.
Il y a des longueurs, des défauts, mais dans l'ensemble, c'est un assez sympathique divertissement.
Il y a un lien assez flagrant avec LOST, ce sont les flashbacks qui deviennent incessants et qui s'intègrent assez bien dans la narration au fil des épisodes et apporte son lot de réponses et de surprises.

Il y aura quelques épisodes marquants dans cette saison et quelques épisodes assez chiants aussi.
Il y aura des épisodes très marquant dés la deuxième saison avec un chamboulement qui fera évoluer la série d'un cran.

Réponse avec citation