Afficher un message
  #21  
Vieux 02/12/2012, 16h32
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
le trone de fer passe aussi sur hbo?? doit y avoir aussi un sacré budget!!!

cette série est de très bonne qualité et en effet les effets speciaux et les decors sont superbes (je regrette juste des fois l'intégration des acteurs au decor virtuel trop voyante). les persos feminins sont mis en valeur (d'ailleurs ca manque d'homme).

cote acteurs lana parilla en méchante reine/maire est parfaite et sait jouer des nuances sans être trop caricaturales. je regrette juste charming et henry trop niais.dans la saison 2, wtf avec emilie de ravin?? je la trouve pas à sa place, j'aurai préféré jefferson en contract...

la série marche bien mais ce n'est pas un hit fulgurant (10 millionde spectateurs). je ne sais trop si des clones vont naitre (revenge est bien plus copiable). pour l'instat aucun projet de ce genre n'est encore annoncé sur aucune autre chaine.
Réponse avec citation