Afficher un message
  #23  
Vieux 02/12/2012, 18h33
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
A mon avis, si HBO est intelligent, ce que je crois, cette série ne peut que booster le projet.
Je pense que c'est plutôt les coûts de production qui fait trainer le projet. Ils avaient morflé je crois avec ROME par exemple qui avait engrangé des frais astronomiques.

Car si une série fantastique fonctionne bien sur ABC, il devrait y avoir des retombés du genre un peu partout d'ici un an, avec beaucoup de merde ou de copies conformes qui ne fonctionneront pas.
HBO a tout à y gagner, vraiment !
Après, ils ont quand même TRUEBLOOD, leur Twilight hard blood soap assez mature, dont je suis en train de dévorer la Saison 4 avec acharnement en ce moment.

oui mais arriver après OUAT ou dans une moindre mesure Grimm
voir des films comme blanche neige & le chasseur c'est pas gagné
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation