Afficher un message
  #4429  
Vieux 01/11/2016, 22h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, entre autre (pas mal de lectures en ce moment, mais pas forcément la nécessité de tout commenter), je viens de terminer le premier volume de l'Intégrale Broussaille de Bom et Frank Pé et franchement c'est du pur bonheur. C'est non seulement très agréable à lire, très prenant en plus, mais en plus, et surtout, c'est magnifique d'un bout à l'autre. Les planches des Cahiers de Broussaille sont vraiment sublimes !
Pour peu que vous soyez fans de cet artiste ce volume est fait pour vous. Le dossier introductif est très instructif, très complet, avec pas mal de jolis petits bonus, des crobars, des planches publiées dans le cadre des Pages Blanches de Spirou etc. Un régal, je me répète, mais encore une fois c'est indispensable... Vivement le prochain volume... Et pourquoi pas, peut-être que Frank se relancera sur d'autres histoires...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation