Afficher un message
  #39  
Vieux 21/02/2016, 12h17
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Ma première "vraie" console :



La NES et ses quelques jeux cultes :



Pareil que Watchblue j'ai compris à cette époque là que je jouerais tout au long de ma vie aux jeux-vidéo.

A l'époque je ne jurais que par Nintendo et comme j'avais des copains qui avaient la Sega Master System puis la Megadrive (et mois la SNES) on vanait beaucoup les consoles Sega avec les voix qui grésillaient contrairement aux mêmes jeux sur les consoles Nintendo. Une bien belle époque et une des plus belle période de ma vie (rien que ça)

Une console que j'avais vraiment apprécié quand j'étais plus jeune c'était la Neo Geo Pocket. Une petite bombe portable. j'en garde un super souvenir et j'ai encore mon exemplaire chez mes parents avec quelques SNKvsCapcom Pocket et Metal Slug ^^

Par la suite j'ai acquis la plupart des consoles mais à aujourd'hui je ne suis plus que sur Xbox One et Wii U

En revanche je ne baigne pas dans le délire "retrogaming". La plupart des jeux de l'époque ont vraiment vieillis et même si j'aime me rappeler certains monuments vidéoludique (Shenmue, Conker BFD, MGS 1, Mario World, Resident Evil...) je n'arrive vraiment plus à y jouer. Je suis trop habitué aux jeux modernes assistés

Dernière modification par Blackie ; 21/02/2016 à 12h23.
Réponse avec citation