Discussion: MASTERWORKS la liste
Afficher un message
  #60  
Vieux 04/11/2008, 22h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hell_nico
Voir le message
Outre la nouvelle présentation par défaut des annonces de sortie qui commence par les TPB, alors que jusqu'ici les singles apparaissaient en preums, on peut noter une autre information importante des sorties de janvier sur marvel.com:


Les masterworks vont donc maintenant sortir en TPB, à un rythme annoncé d'un volume par mois et à un prix beaucoup plus attractif que les grands frères cartonnés: http://www.marvel.com/catalog/?id=10759

Je sens que je vais encore dépenser de l'argent...
Mais qu'ils me ressortent au moins les uncanny X-men 3 et 4!!!

Après Byrne et jusqu'à la fin de Silvestri (seuil du péril) , je veut bien les prendre en TPB....
Réponse avec citation