Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #103  
Vieux 20/12/2016, 10h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Finalement la meilleure interprétation de Bishop au ciné est celle que j'ai vu hier soir dans Rogue One. Que ce soit Jiang Wen ou Forest Whitaker je les ai trouvé super crédibles par rapport à Omar Sy !

Bon par contre je croyais que les scénaristes avaient fini leur gréve à Hollywood, y'en a qui devaient pas être au courant, sans spoiler on savait qu'à la fin ils ne détruiraient pas l'étoile noire, par contre ça aurait été bien qu'ils évitent aussi d'avoir une fois de plus à détruire le bouclier (nan mais sérieux, en 8 films ils détruisent 3 étoiles noires, doivent passer outre 4 boucliers, si c'est pas la misère en terme d'imagination...)

...sinon, capital sympathie pour les personnages un bon gros zéro pointé la faute à une absence quasi totale de caractérisation.


Bref, je me suis limite fait c...au ciné la faute à l'empilement de scène d'actions et de rebondissements inutiles pour faire passer la pilule du "on va pas s'embêter à crédibiliser des personnages qu'y vont mourir à la fin !". Là où les 12 salopards et j'en passe prenaient le temps de développer leur casting, de camper des personnages crédibles, Rogue One préfère se focaliser sur l'action et les FX. C'est dommage car dés le départ nous connaissions la conclusion du film et ça aurait été sympa de faire en sorte que le chemin soit intéressant. Les personnages meurent à tour de rôle et vraiment je n'ai eu à aucun moment le moindre pincement au coeur. Vraiment, ça n'aurait pas été inutile de prendre le temps de les développer au lieu de tenter d'en mettre continuellement plein les yeux.
Réponse avec citation