Afficher un message
  #42  
Vieux 05/11/2012, 10h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
1600pts pour un bête lissage HD d'un jeu Dream, ça fait quand même mal aux fesses.
Je t'avoue que j'ai failli le prendre aussi y'a peu en y rejouant mais... 1600 pts.


Sinon, j'ai enfin réussi à mettre le doigt sur 2 trucs qui m'ont gavé dans les parties 5 et 6.
-Le style graphique. Je kiffe ce qu'il a fait à partir de la S4, mais putain, qu'est-ce que certains combats sont incompréhensibles. C'est pas une question de poses chelou ou d'androgynisation des héros (à la limite, je trouve ça cool), mais de narration et de clareté de l'image sur du noir et blanc.
C'est d'autant plus dommage que les actions décrites SONT compliquées, c'est pas juste des mecs qui se foutent des turbos patates.

-La complexité des stands et la triche.
Autant Haraki a toujours un peu triché avec ses pouvoirs stands, autant bon, en général les usages qui en découlaient étaient toujours relativement cohérents et étaient régis par un ensemble de règle un peu tangibles.

Là, on a quand même du grand n'importe quoi, pas tant dans les pouvoirs mais dans leur utilisation. Mention spéciale aux.



Alors que là, je vais pas lacher l'affaire, mais je relis la 4.
Ca tue, je vous ferais un topo sur toutes les raisons qui font que c'est la meilleure.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation