Afficher un message
  #40  
Vieux 20/06/2009, 17h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Ah, OK.
Et la seconde saison, elle est du niveau de première ou meilleure encore ?
La seconde est un poil meilleur, je dirais. On aurait pu avoir peur que le truc s'enlise, ou encore à cause de twist final de la S1, mais non, c'est juste encore mieux.
Et puis Lou Ashbie. Et puis, pas de final foireux.

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Que crois que je n'ai jamais reussi a mater un episode en entier sans zapper. Pourtant le concept Buffyesque avec des slackers, et l'humour noir, avaient beaucoup pour plaire. Peut etre un peu faible au niveau ecriture. Peut etre un peu trop de genre mixes en meme temps, sans qu'un seul desdits genre soit vraiment au top. Exercice difficile (tout le monde n'est pas Whedon, et meme lui a du mal a vendre sa limonade en ce moment).
Bof bof, parce que ici la mythologie du truc n'a pas la place que ça avait dans Buffy. Ici, c'est surtout histoire de les voir faire des conneries. Bon, il y a toujours le truc de l'âme de Sam à sauver mais bon, ça reste vraiment ultra secondaire. Même les âmes à capturer relèvent généralement du gag à la con avec l'arme que le diable file, et qui est très souvent complètement incongru.
Et puis, je crois que je marche à fond dans l'humour à la con du truc. En plus, la deuxième saison apporte plusieurs persos tout nouveau vraiment excellent comme Morgan ou Nina.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation