Afficher un message
  #20  
Vieux 19/08/2009, 12h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu peux faire ce que tu veux : ce n'est en aucun cas mon topic!
C'est pour tous ceux qui veulent causer de Blackest Night sans avoir peur de manger un spoiler.

Plus il y aura d'avis et d'informations, mieux ce sera!

Sinon, pour la mini-série Blackest Night - Batman, je ne ferai pas de grosse critique, seule Blackest Night y aura droit (c'est long à faire et j'aurai l'impression de me répéter)).

Surtout que j'ai trouvé ce 1er épisode certes sympathique mais un poil répétitif sur peu de temps: voir des Black Lanterns liés au Bat-Verse se soulever après les majeurs de la mini-série est sympathique mais sans plus. J'espère que celle d'aujourd'hui saura varier les situations!
J'ai plus apprécié, par exemple, le traitement du binôme Dick / Damian par Pete Tomasi plus posé (par rapport à Grant Morrison) et le dessin du petit nouveau (même si quelques cases furent faiblardes)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation