Afficher un message
  #61  
Vieux 07/05/2022, 18h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Certes mais, mine de rien, je crois qu’on se focalise trop, concernant les MarvelFlims, sur les réals qui ont un style qui se voit, limite qui se montre. Ceux qui ont un petit côté m’as-tu-vu (Raimi) ou qui sont très identifiables (Zhao).
Mais, honnêtement, d’un strict point de vue conduite de l’action, définition des enjeux, mises en scène, direction d’acteurs, les frères Russo s’en sortent bien. Pareil pour le réal du premier Dr Strange (Derickson je crois) ou Joe Johnston sur le premier Cap’. Alors, c’est plus discret, y a pas d’effets de style de dingue, mais ça fonctionne très bien.
Les pattes des réals un peu aguerris tu les ressens toujours. Seulement, c’est plus ou moins voyant.




Tu as raison. Et ce que je trouve assez dingue quand même c’est qu’on en est presque à se féliciter d’avoir vu un flim tous publics où il y a enfin trois pétouilles d'effets gore! (parenthèse vieux con: ceux qui ont vécu la permissivité des années 70 comprendront l’ironie de la chose.../pvc)
Oui, tu as raison pour Johnston, les frères Russo aussi. Je suis plus circonspect sur le premier réal de Strange. En fait j'avais surtout en tête le dernier Black Widow, Shnag Shi et le réalisateur des 3 films Spider-man ! Après, certains effets de Raimi sentent un peu le réchauffé, voire le vieillissant. Mais effectivement, quand tu as connu les terminator, alien, indiana jones. Moi je me rappelle déliverance qui passait à la télé
Réponse avec citation