Afficher un message
  #22  
Vieux 09/05/2004, 15h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le decalage de cap avec la periode actuelle c un peu rabaché...
de plus il a passe plus de temps en activite dans la periode "moderne" ....
meme en temps marvel ca fait pas loin de 10 ans (puisque les evenements entre les 2 "sagas" du clone etaient de 5)

Il en met du temps a s acclimater pour un gars qui est cense s accomoder de toutes les situations et avoir toutes les strategies en un temps records

Et pour son cote soldat: il l a jamais vraiment ete hors 41 à 44.....
il refuse a maintes reprises de suivre les ordres(born again), prefer demissionner que de representer un gvt corrompus(nomad saga) avant de realiser qu il symbolise plus un ideal qu un gvt(alors que le soldat c l inverse) et prefere renoncer a son titre que d etre sous une quelconque autorite(cap 332)

pour pym: ca rend moins lisse c sur mais ca aussi c rabache(wca, busiek, johns..) et c etait "regle" ou tout du moins digere entre les 2

pour hawkeye: depuis sa 1ere apparition il a ete leader des wca et tbolts et n est plus le gaffeur impenitent qu il semble etre redevenu l espace des ces numeros d apres les ex

enfin avengers n a pas que des heros qui ont leur mag ce qui rend la serie le plus souvent interessante(wanda, vision, black knight, hawkeye..) pouir citer des persos ayant evolue dans cette serie de meilleure facon qu une malicia ou un gambit

apres je trouve niglo dur avec austen quand meme mais ces arguments me semblent pertinent(et sont repris ) (je donnerai plus mon avis en le lisant)