Afficher un message
  #58  
Vieux 04/07/2013, 18h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Les Avengers de Hickman me plaisent ebaucoup, certes c'est un brin froid dans les angles, mais cela ne me dérange pas le moindre du monde, il a peut-être juste tendance a forcer sur cette narration explosée qui alourdit vachement la lecture au début, en plus j'adore cette façon de dire que l'idée des avengers de réserve c'est révolutionnaire... avec le gars qui revient sur Terre pour former une seconde équipe pour aller sauver les premiers... Style les bases des X-Men moderne, ça m'a rappelé les Avengers de Byrne par exemple etc. Bref !
Je te trouve hyper bon public!

J'ai pensé exactement la même chose que toi des Avengers d'Hickman (avec en plus une énorme impression de déjà vu pour les Vilains et les enjeux à peine remixés), mais ça m'a amené à une conclusion diamétralement opposée: les Avengers d'Hickman ne me plaisent pas DU TOUT!
Quel dommage de gaspiller l'excellente team Opena/White là dessus...
Réponse avec citation