Discussion: La galerie du Dragon
Afficher un message
  #32  
Vieux 26/02/2014, 11h33
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser. En plus de mon travail de traduction que j'envoie à une personne qui saisit le texte traduit (je suis peut-être l'un des rares traducteurs à écrire encore au stylo au lieu de saisir directement le texte), je fais quelques dessins rapides à la fin de mes traductions. J'en mets deux, dont le premier date de novembre ou décembre 2013, suite à l'envoi de soldats français en Centrafrique et le second représente le personnage de Wyldstyle (ou Cool-Tag en France) de The LEGO Movie.





C'est fait rapidement en quelques minutes avec un crayon, un BIC noir et quelques feutres.
Réponse avec citation