Afficher un message
  #4  
Vieux 13/01/2015, 11h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci pour ce retour.

Je n'ai pas pris le mag à cause de la traduction.

Je te suis sur les deux numéro FCBD. J'avais d'ailleurs laissé un billet sur le GOG :

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
FCBD GUARDIANS OF THE GALAXY



Guardians of the Galaxy (Brian BENDIS / Nick BRADSHAW / Scott HANNA (il y a une faute dans les crédits avec une seul n, bouh Marvel)
Oui mais non à GoG par Bendis. L’épisode est cours et remplis bien son office à savoir présenter les GoG à leur nouveau membre, Venom. C’est du Bendis avec beaucoup de dialogues et d’humour. Parfois il fait mouche parfois c’est ennuyeux et inutile. Du Bendis quoi. Après il faut aimer sa version des GoG pour accepter la justification de Venon dans l’équipe. Pour ma part je maintiens que le scénariste à du mal à faire évoluer cette équipe autrement que par des intrigues liées à la planète Terre et ce n’est pas ce numéro qui va me faire changer d’avis bien au contraire. C’est par contre l’occasion de voir Nick BRADSHAW à l’œuvre. Et c’est pas mal du tout même si je ne retrouve pas complètement la folie et la minutie de ces dessins qu’il a pu avoir dans WATXM. J’ai même eu un peu de mal avec sa représentation de Tony Stark (c’est là que je suis allé voir les crédits d’ailleurs). Gamorra ressemble toujours trop à une poupée par contre. Les couleurs de Morry HOLLOWELL sont peut être un peu pâlichonne également. C’est un numéro qui devrait plaire aux néophytes et aux futurs mangeurs de popcorn des salles obscures (ce qui a tendance à m’énerver au passage).
J'ai de bons souvenirs du Rocket Racoon FCBD.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation