Discussion: Wonder Woman #37
Afficher un message
  #3  
Vieux 13/12/2014, 13h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le [B]#36[/B] s'est fait descendre comme c'était prévisible avec l'annonce de l'arrivée du couple Finch.
Honnêtement, il y a pire comme remaniement du personnage (la nouvelle mouture de[B] Batgirl [/B]est bien moins respectueuse du personnage mais il y de la hype....) mais je regrette la schizophrénie de Diana qui est plus posée dans les autres titres (ici, c'est je tape puis je discute).
Heureusement ce qui a été fait auparavant n'a pas été jeté à la poubelle.
Sinon, pour Hyppolyta, je le redis, elle n'est jamais redevenue de chair et de sang sous Azzarello (Héra n'y est pas parvenue) : c'est juste qu'elle s'est animée en tant que golem pour aider sa fille puis, une fois bataille finie, elle s'est de nouveau immobilisé (bon, il aurait fallu éviter la même pose).

Sinon, je ne vois pas le couple rester après [B]Convergence[/B] ou alors c'est que ça fonctionne sur le long terme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans