Afficher un message
  #7  
Vieux 13/01/2011, 23h37
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 15
kingfisher change la caisse du Fauve
moi aussi pas mal de retard donc beaucoup de lecture

[B]Deadpool #30[/B]
ca y est je suis dépucelé , mon premier deadpool ...
un grand moment de deconnade avec les vampires qui ont envahi le marvelverse .
c'est d'ailleurs a mon avis le seul a s'en sortir dans le cadre de la serie [I]Curse of the mutants[/I].
bref je suis accro !!! c'est pire que le crack ce truc :D
17/20

[B]Weird Worlds #1[/B]
comme l'a dit Slobo , c'est un comic avec une structure spéciale , trois histoires complètement independantes les unes des autres.
1-la partie avec LOBO qui se compose de baston sans l'ombre d'un scénar, pas déplaisant mais pas suffisant...
2-the garbage man , la creation de Lopresti est la partie qui m'a le moins interessé.Une histoire vue et revue des milliers de fois...
3-Tanga, une jolie fille seule dans l'espace et finalement le scenario le plus obscure mais aussi le plus intriguant.C'est surement pour elle que je tenterais le #2
12/20

[B]The mice templar #1 volume III[/B]
là encore une découverte pour moi.
un univers graphique très intéressant malgré une mise en page quelquefois très déroutante...
un scenario classique mais interessant avec lutte de pouvoir, triangle amoureux sur fond de rebellion contre le Tyran...
a suivre
16/20

[B]Ozma of OZ#3[/B]
un numero de transition ... vivement la suite !!!
14/20
[B]
The Thanos imperative : devastation[/B]
graphiquement plus qu'agreable , sepulveda s'en sort vraiment tres bien!!!
quelques précisions sur le dénouement de la serie principale et la formation d'une équipe de malade mental pour remplacer les gardiens ...:flex:
bref pas indispensable mais très sympa
14/20

[B]Nemesis #4[/B]
la fin du premier arc , toujours aussi peu plausible, de l'action a tout va et un postulat de fin permettant toutes les fantaisies a venir... il est pas con ce Millar:beu:
10/20
[B]
Captain America #613[/B]
la machination derriere le procès de bucky se déploie petit a petit et c'est passionnant .
Guice s'en sort plutot bien et pour une fois je trouve que c'est la colorisation qui donne toute son identité graphique a cet arc...
vite la suite!!!
16/20

[B]Hellboy : the sleeping and the dead 1/2
[/B]au depart un peu derouté par le traitement graphique tres clean ( trop clean ?) de Hampton mais peut etre que c'est la colorisation qui donne cet effet. je suis plus fan de la vision de Fegredo mais finalement on s'y fait bien.
Encore une histoire de vampires ( y sont partout ceux la !!!) mais la y a une ambiance que l'on ne retrouve que chez Mignola malgré un scenar finalement assez classique.
15/20

ouf c'est fini pour l'instant :p
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC