Discussion: Scarce #84-85
Afficher un message
  #56  
Vieux 16/06/2017, 12h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah mais attention, je comprends tout a fait et entend ses goûts. Je n'ai été fâcher que peu de temps parce qu'il explique bien son propos et que le restes des deux magazines montre bien un vrais travail appuyer sur l'ensemble de la legion. On a droit à avoir des gouts différents et c'est ce qui intéressant. J'espère que Xavier ne verra pas dans mon retour une critique contre lui ou ses écrits qui ont été de qualité et m'ont donner envie d'en découvrir plus.
Je vais aussi me prendre les 2 d'Adams qui ont un article que j'ai survoler pour éviter de me spoiler de trop et qui venait de mette conseiller par Fred de Déesse en achetant les 2 scarces.

Je suis faché contre moi même si m'ont avis ne donne pas a ceux qui ne les auraient pas encore l'envie de prendre les Scarces, car à la base c'était plus pour ça que je l'écrivais. Mince !
Réponse avec citation