Afficher un message
  #34  
Vieux 01/10/2020, 18h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 921
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Elle était bien d'ailleurs cette chronique, même si perso je ne partage pas tes réserves sur le langage chien.
Tiens sinon, tu dis de manière tout à fait juste dans ta chronique que la situation de départ n'est pas explicitée (les raisons qui amènent les habitants humains à péter un cable) et ça m'a fait penser que la fin du remarquable "Vigilance" de Robert Jackson Bennett (qui vient de paraître au Bélial dans la collection Une Heure-Lumière) pourrait à peu de choses près coller à la situation de départ de Red Rover Charlie.

Sinon, comme un con, j'ai confondu Captain Carrot et Flaming Carrot.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation