Afficher un message
  #152  
Vieux 11/09/2023, 18h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour les commerciaux et communiquants dans l edition, je te fais confiance.
en général.. c est pas ce que je constate ailleurs (et je disais dans un monde.. de..) donc j extrapolais au monde de la BD

Citation:
Alors à 6 mois près, les Future Shocks auraient pu être publiés par Delcourt, car la première traduction était chez Soleil en 2010 (Soleil racheté par Delcourt en 2011).
Après faut comparer ce qui est comparable, tu ne peux pas opposer des rééditions vieilles de 4 décennies à des nouveautés, des structures très différentes. Urban doit être 80 fois + gros que Délirium en CA. Et si tu comptes par structure mère (Media Participations, à qui appartient Urban), tu peux rajouter 2 zéros.
c est bien ce que je dis.. si FS était un bon vendeur soliel, delcourt l auraient pas laissé partir.. il y aurait une edition aggrandie.. couleur luxe..

Citation:
Le Future Shocks, j' en ai vendu 1. 5 au total si on compte la première traduction chez Soleil.
Les Batman c' est souvent 1 ou 2, parfois 3.
Ben pourquoi siortir tant de batman et pas Twomorrow stories?
Réponse avec citation