Afficher un message
  #38  
Vieux 27/05/2013, 22h26
piem2222 piem2222 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 21
piem2222 change la caisse du Fauve
Je vais pas répondre précisément à ta question, n'étant pas un expert des x men loin de là cependant :
Je lis presque toutes les séries actuelles Xmen en VO (depuis le relaunch Marvel NOW qui arrivera chez panini bientôt ) et pour lire ces séries, je dois dire que la lecture d Avengers vs X men et de House of M me permet de largement saisir l'ensemble avec quelques bases. (Je n'ai pas lu la Dark Phoenix Saga) Grosso modo il faut connaître un minimum les personnages et savoir ce qu il s'est passé avec le Phoenix. (Les puristes ne seront peut être pas d'accord mais pour la plupart des gens c'est suffisant)


Les séries du moment aux us et bientôt chez Panini en kiosque sont pour les 2 "series porte drapaux"All New X Men, Uncanny X men et bientôt X men (il y en a d'autres...) et font suite aux événements d'avengers vs x men. Je pense qu'Astonishing X men à connu son heure de gloire avec le run de Wheddon et est dorénavant plus secondaire comme série.

Sinon comme tous les comics les Fins et morts ne sont jamais très longues (comme on dit il n'y a que l'oncle Ben qui n'est jamais revenu !)
__________________
Je vends des trucs pas trop chers :ici (lot TPB HELLBOY, POWERS, Marvel NOW ...) (achetez les !)

Je recherche des trucs pas trop chers ici deluxe Fables /1 100 bullets (...)

Dernière modification par piem2222 ; 27/05/2013 à 22h44.