Afficher un message
  #8  
Vieux 02/01/2007, 13h47
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Tandhruil]En postant une réponse à MattMurdock je me demandais qu'est ce que, moi-même, j'aurai pu souhaiter faire...

Alors, avec toutes les réserves que cela peut comporter (Il est bien évident que ce n'est qu'un voeu et en aucun cas une incitation à consommer des stupéfiants !) :

Je pense que j'aurais bien aimé aller à une Teuf et prendre un cachet (avec toutes les précautions nécessaires), pour voir ce que ça fait, devant un mur de son avec de la Techno à fond.


Et vous ?[/QUOTE]
[COLOR="Indigo"]Je n'ai pas une vie de couple, mais çà fait des années que je veux me rendre icognito dans une Rave Party. :bave:
Pourtant je vis en pleine campagne, au milieu des canards et de leurs fois gras, mais rien à faire. ;)

[/COLOR]