Discussion: Quelques textes
Afficher un message
  #15  
Vieux 03/09/2007, 22h53
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Très original. Pas du tout ton style habituel, mais un nouvel essai, ma foi assez réussi.

Comme toute nouveauté, il faut le rodage : 100 fois sur le métier, etc... Mais de l'application (tu en as) et un mélange avec ce que tu sait déjà faire, cela peut être bien.

Je t'encourage à continuer tes essais, tu trouveras ta voie. Mais, et ce n'est qu'un conseil de béotien, n'en expérimente pas trop à la fois : à chaque fois que tu sauras maîtriser une tournure, elle saura d'elle-même s'intégrer à ce que tu écris, mais sit tu en fais trop d'un coup, tu risques d'obtenir un effet brouillon.

Et quand à l'histoire elle même, j'espère que toute ressemblance.... etc...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !

Dernière modification par Thorn ; 03/09/2007 à 23h26.
Réponse avec citation