Afficher un message
  #590  
Vieux 16/04/2024, 10h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Cette nuit, je n'ai pas fermé l'œil à cause de bruits de plastique froissé. Je ne comprenais pas d'où ils venaient. Tout à coup, vers 4h, je comprends que tout ça vient de ma poubelle vers la porte d'entrée. Le sac bouge. Prudemment, j'empoigne mon balai et avec le manche, je titille le sac poubelle. En sort un mustélidé que je ne connais pas, tout roux, avec de grands yeux noirs un peu plus gros qu'une musaraigne qui se carapate dans la salle de bain et disparaît derrière ma douche.
Je sais, c'est cruel mais j'ai immédiatement ressorti mes tapettes à souris avec comme appât du céleri.
Vers 7h, je fais le tour des tapettes et...tout le céleri s'est envolé sans que le piège fonctionne.
Au marché, ce matin, j'ai acheté un bon fromage et j'espère que ça attirera la ou les bestioles.

Je déteste devoir tuer mais ce genre d'animal peut causer des drames quand il ronge des fils électriques. Pas le choix.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation