Afficher un message
  #13  
Vieux 29/01/2014, 12h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
- Archipelago : fusion entre les deux concepts précités : les joueurs sont des colons devant développer leurs ressources et conquérir diverses régions, mais chaque joueur dispose d'un objectif caché qui signale l'arrêt de la partie une fois rempli.
J'ai fait une partie récemment avec des amis et ça m'a bien plu.
A la base, je ne suis pas trop fan des jeux de gestion à l'allemande. Pour caricaturer, je trouve que c'est un peu des jeux de comptable qui manquent d'interaction entre joueurs.
Mais dans Archipelago, j'aime bien le côté semi-coopératif qui peut vite dégénérer vers la catastrophe.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation