Afficher un message
  #1205  
Vieux 05/05/2015, 09h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un site bien connu des acheteurs de back issue me fait la misère au niveau communication avec le client. Je suis en attente depuis 2 mois d'un premier colis non livré, et depuis une autre commande semble s'être aussi perdue, le tout pour une valeur de 150$ et ils ne me répondent pas, juste une fois il y a plus d'un mois pour me dire qu'ils allaient gérer la situation et depuis silence radio. Je ne les citerai pas aujourd'hui, je leur laisse une dernière chance de me répondre avec l'email et le twitte que je leur ai envoyé ce matin, mais si je n'ai pas de nouvelles sous peu comptez sur moi pour leur faire la pire pub qu'ils ont connu de leur histoire.
Réponse avec citation