Afficher un message
  #4  
Vieux 04/12/2015, 09h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
All New Inhumans #1 Décembre 2015
Déception. Je pensais qu’entre les 2 titres inhumains, celui là serait le plus intéressant et le plus beau. C’est très coloré, mais le dessin est inégale, je trouve la tête de Gorgon très bof. Niveau histoire, c’est l’effet inverse de uncanny, ce que je pensais avoir compris sur les inhumains me semble bien plus flou après celui là. Et 2 histoires différentes, en parallèle, avec des personnages en commun, ça aide pas pour piger.
Le fait que le comics soit divisé en 2 parties, doit y être aussi pour quelque chose dans ma compréhension du contexte. Il y a du coup peu de page pour l’expliquer. Dans la première partie on retrouve Gorgon qui essaye de comprendre comment devenir le Charles Xavier des inhumains. Et dans la deuxième, un peu plus intéressante, on comprends que les inhumains veulent être impliqués dans la politique de leur nouvelle planète, sans connaître vraiment leur but. Bon, ils semblent bien plus doués dans ce jeu que les mutants.
Dernier point, Jean Grey… euh Crystal, déchire bien comme perso.

The Sheriff of Babylon #1 Décembre 2015
Voilà un des nouveaux titres de Vertigo qui me faisait de l’oeil. le contexte de guerre moderne, Baghdad en 2003, pour une enquête de police est assez original et de base promet un certaine intensité.
Dans ce premier numéro, on découvre les personnages qui vont être important. Christopher, un policier américain venu entrainer la police locale, Nassir, un détective iraquien qui a beaucoup perdu dans la guerre et Sofia, une américo-iraquienne qui revient au pays pour en prendre le controle. Les 3 présentations sont différentes, dans leur construction, mais toutes très intense. En quelques pages, Tom King nous présente 3 personnages très denses qui donnent réellement envie d’en savoir plus, d’abord sur l’enquête, mais surtout sur ces personnages. Très bonne lecture.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation