Afficher un message
  #18  
Vieux 04/04/2014, 00h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
dynamite Turok dinosaur hunter #3

TUROK DINOSAUR HUNTER #3 (Greg PAK / Mirko COLAK et Cory SMITH)



Je n'arrive toujours pas à être complètement convaincu par Turok et la narration de Greg PAK. C'est plaisant à lire mais la machine a du mal à s'emballer. Il ressort à la lecture une impression de faire du sur place alors que pas mal de choses se sont déroulées. Il en est de même pour les dessins de Mirko COLAK que j'ai trouvé plus faibles que dans les deux précédents numéros avec une colorisation de Lauren AFFE plus pale alors que l'on attendait des palettes de couleurs plus chaudes, plus éclatantes.

Pour l'instant TUROK reste une série trop sage. Mais nous n'en sommes qu'au début de l'aventure, tout peut encore arriver.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/04/2014 à 18h28.
Réponse avec citation