Afficher un message
  #19  
Vieux 04/04/2014, 00h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Starlight #2

STARLIGHT #2 (Mark MILLAR / Goran PARLOV)



Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Starlight #2 : est-ce que le #1 n'était qu'un mirage et que Millar va retomber dans ses travers? Que nenni, le scénariste a troqué violence et provocation pour de la douceur et de la nostalgie. Pour la deuxième fois d'affilée ce titre est une douceur, un petit plaisir fin qui s'assume pleinement. L'histoire continue sur sa lancée sans encombre et même si la voie est toute tracée, l'exécution elle est sans faute donc on peut pardonner ce qui peut paraitre pour de la facilité. C'est certain que sans Goran Parlov ce bonbon ne serait pas aussi doux, il semblerait que les deux auteurs qui sont en charge se sont trouvés sur un thème qui les a unis et qui va fédérer aussi énormément de lecteurs. Une claque inter-sidérale que ce Starlight, on a du mal à revenir sur Terre ensuite.
Dis Monsieur dessine moi un mouton. Quand le petit prince rencontre un vieux Flash Gordon (ou John Carter) cela donne une narration aussi empreint de poésie que ce deuxième numéro de Starlight. Le virage que Millar avait semblé aborder dans Jupiter's Legacy se confirme ici de manière éclatante pour notre plus grand bonheur. SJ a parfaitement résumé cela (voir ci dessus son excellente critique). Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je m'en vais de ce pas rejoindre le monde des rêves, le chemin étant tout tracé par les dessins enchanteurs de Goran PARLOV.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2014 à 09h21.
Réponse avec citation