Afficher un message
  #30  
Vieux 10/04/2014, 11h01
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Citation:
Rick REMENDER explore le champs des possibles avec son concept de scientifiques qui sautent de dimension en dimension et introduit de nouveaux paradoxes et protagonistes dans l'équation déjà complexe. En même temps on comprend désormais que cette série est là pour durer et que ce numéro en apporte assez pour aboutir à une conclusion d'arc narratif (dans le prochain numéro) tout en nous assurant que le chemin du retour est encore loin. C'est bien joué de la part du scénariste qui semble en avoir sous la pédale, tout comme la très bonne course poursuite, dans des décors futuristes, présente dans ce numéro. Et quand en plus le tout est illustré par Matteo SCALERA c'est banco.

A chaque numéro qui passe cette série semble se bonifier et j'ai l'impression que nous sommes partie pour une véritable odyssée. Fear Agent ayant tenue plus de 30 numéros c'est tout le mal que je souhaite à Black Science.

A signaler : le premier TPB de Black Science est en pré-commande sur Bookdepository pour 8,05 euros. Je pense me laisser tenter après avoir entendu que du bien sur cette série.
Par contre j'ai toujours pas compris si il fallait avoir lu Fear agent avant ...
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation