Afficher un message
  #196  
Vieux 01/03/2022, 14h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Lorsque je me suis mis sérieusement à la VO fin des années 90, et plus particulièrement DC Comics, j'ai adoré que le fait que les personnages de Flash, Green Lantern ou Green Arrow soient les héritiers spirituels des personnages que j'avais connu enfant dans les albums Arédit.
Ce côté générationnel, c'était franchement top.

Mais coup sur coup, en l'espace de quelques années, Queen, Jordan et Allen sont revenus, et franchement, ça n'a pas servi ces personnages, qui étaient bien plus intéressants lorsqu'ils étaient morts.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"