Discussion: Mondo Marvel mai 2012
Afficher un message
  #96  
Vieux 15/05/2012, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Pour moi Gage est le meilleur que l'on puisse trouver chez Marvel... Mais tellement sous estimé !

Le mec est capable d'écrire sur n'importe quel personnage, et c'est toujours intéressant. De plus, ils lui ont donnés une quantité de mini séries aux pitchs tous plus inintéressants les uns que les autres à la base, et il était capable à partir de ça d'en faire des lectures agréables.

Néanmoins, ils ne lui laissent jamais sa chance de bosser sur une franchise importante. (j'entend un reel ongoing)
Pour moi, ce sont un peu des arguments bidons : un scénariste doit savoir s'imposer, sinon c'est qu'il n'est pas capable de convaincre les éditeurs. Quand tu es dans ce milieu, il faut gagner sa place, faire son trou. Si tu es juste un bon professionnel avec des histoires convenables, ça ne suffit pas, il faut un truc en plus (une grande idée ou de l'opportunisme, ou les deux).

Citation:
Christos N. Gage c'est un peu le Geoff Johns de Marvel... Sauf qu'il reste dans l'ombre.
A une époque, ç'aurait été une comparaison flatteuse, mais plus maintenant. Johns est un bon scénariste, mais pas un grand scénariste. Et un grand scénariste, c'est quelqu'un qui est capable de produire des concepts marquants. Ellis Ou Vaughan par exemple, voilà deux types qui se démarquent, qui sortent du lot.
Réponse avec citation