Discussion: 10 cases Logiques
Afficher un message
  #23  
Vieux 04/03/2015, 11h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ce n'est plus ce que c'était les missions de l'Enterprise, dans le temps c'était 5 ans, maintenant c'est 2 jours....
Je me faisais cette réflexion aussi.
Mais en y réfléchissant bien, en prenant mon exemple par exemple, ça fait un peu plus de 10 ans que je participe aux 10 cases et forcément, la gymnastique de recherche n'est plus la même. Je me souviens d'un des tous premiers auquel j'ai participé dont le thème était les singes, j'y ai passé plusieurs jours alors que les cases contenait des artistes hyper-reconnaissables genre Gary Frank, Ron Frenz, etc... Idem pour le "dessinateur mystère" spécial Dan Jurgens, bien qu'ayant trouvé assez vite le dessinateur, j'ai galéré un moment à reconnaitre les 10 cases...
Aujourd'hui, on connait tous les sites et databases où chercher et les recherches vont vachement plus vite!
Réponse avec citation