Afficher un message
  #44  
Vieux 01/02/2016, 16h59
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
On continue dans le cosmique avec:
  • Drax #1 (Cullen Bunn & CM Punk / Scott Hepburn)

Ça fait un petit moment que le sort des Guardians of Galaxy m’indiffère, de même que les séries "satellites" telles que Rocket ou Starlord...
J'ai attaqué la lecture de Drax avant la série mère et je découvre donc en pleine action le nouveau line-up composé de Kitty Pryde, Ben Grimm et les anciens, Venom, Rocket, Groot et donc, Drax.
Les autres membres de l'équipe vaquant à leurs propres occupations entre deux missions, Drax décide de faire de même et se livre donc à son hobby préféré, chercher Thanos pour le tuer!
Commence ainsi une quête solitaire qui démarre sur une planète où l'attend un personnage bien connu.
Mouais, là non plus, rien de bien nouveau, le ton est léger comme dans les séries estampillées GoG et one ne s'ennuie donc pas, c'est déjà ça.
Graphiquement, c'est sympa aussi, rien à redire.
Bref, une série pop corn...

Réponse avec citation