Discussion: Liste des Scarces
Afficher un message
  #35  
Vieux 11/12/2009, 19h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Galador

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oui Galador... Pareil je m'étais trouvé deux numéros que j'avais dévoré !
mais ça n'est pas réellement l'ancêtre de Scarce parce que ça n'était pas la même personne qui s'en occupait, simplement c'est des rédacteurs de Galador, comme Yvan Marie, qui se sont décidés un jour à lancer Scarce. Bon, c'est vrai que le dernier Galador date de février 83 et le premier Scarce de Mars, donc on peut légitimement dire que l'un a pris la suite de l'autre. Mais je pense que c'est davantage pour une raison style "Lamoureux en a marre et arrête Galador tandis que les autres lancent Scarce pour continuer à se faire plaisir", d'autant qu'en même temps que la sortie du 8 Galador annonçait la sortie prochaine du fameux Hors série spécial Warlord et Kazar qui a du soit sortir en même temps que Scarce soit après. (je n'arrive plus a remettre la main dessus, bigre !
Ouf ! Je les ai retrouvés mes n° de Galador
Les couvs sont en pièces jointes.
Les 7 et 8 faisaient 34 pages chacun et le HS 2 faisait 36 pages !!
Avec des prix en francs mon bon monsieur
Réponse avec citation