Afficher un message
  #53  
Vieux 05/06/2016, 15h28
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
On espérait que Panini tire parti de cette formule à 96 pages pour enfin rationaliser leur chemin de fer et avoir une vrai séparation entre les épisodes et les séries. Et bien sur Deadpool (le seul mag que j'ai pris, je ne sais pas ce qu'il en est des autres) c'est raté. Pourtant ca partait bien, couverture avant le premier épisode, couverture avant le deuxième, et puis patatras, le troisième est enchaîné directement sans aucune démarcation visible, c'est la même série, on peut se dire que ca peut passer, mais idem au changement de série, page de gauche dernière planche de Deadpool 3 avec un tout petit "A suivre" et page de droite début Deadpool/Spiderman 1 (et absence complète de la couverture de celui-ci).
Je sais que Deadpool 1 fait 30 pages ce qui ne simplifie pas la tâche, mais ca pars mal, je vais leur laisser le bénéfice du doute avec le numéro 2, mais si c'est pareil je repasserais aux TPB.

Sinon, niveau contenu, la série principale est dans la veine que la précédente, Duggan continue sur sa lancée, c'est toujours aussi bon, mais un peu obscur quand même avec la présence de plein de nouveau personnages tirés des plus obscurs tréfonds du catalogue marvel.

Pour ce qui est de Deadpool/Spiderman, ca fait super plaisir de retrouver Kelly et MacGuiness sur le personnage. Par contre ils sont obligés d'utiliser le Peter Parker totalement out of character de Slott, et ca c'est vraiment dommage, j'aurais préféré une série hors continuité avec un vrai Peter et pas ce croisement de Tony Stark et Reed Richards que Slott nous inflige depuis des années maintenant.