Afficher un message
  #25  
Vieux 13/01/2009, 09h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
De toute façon, c'est vrai qu'il y a parfois une réalité derrière les prix proposés, simplement a mes yeux, le fait de proposer un "facsimilé" d'une oeuvre rarissime n'est en soi pas une bonne raison pour faire flamber un prix, nous venons d'imprimer un Artbook en 100 exemplaires etc 60 pages etc et ca nous est revenu a 6 € pièces, ça n'est qu'un exemple, je veux bien croire que la couleur augmente le prix, pas de soucis mais bon... vous nous dites qu'un recueil de 90 pages coutera moins cher qu'un livret de 12 pages !!!!
Bref, ça n'est pas si grave si ce petit livret ne m'est pas accessible, n'exagérons pas, là je chipote en fin de compte, car les lecteurs qui en ont les moyens sauront très bien supporter ce projet qui a le mérite de remettre à jour une œuvre qui a marqué son époque !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 13/01/2009 à 10h08.