Afficher un message
  #9  
Vieux 14/06/2023, 19h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben justement il est là l'intérêt. Tu sors deux trucs sur Batman et son univers et tu proposes en parallèle deux volumes moins "fédérateurs" (mais tout aussi bons, si ce n'est même bien meilleurs, aurais-je envie de rajouter ), histoire de profiter du focus sur King. Après, il semblerait que les volumes sur Mister Miracle et Adam Strange aient assez bien marché. Du coup, on peut espérer que même si Christopher Chance soit en effet moins "bankabeul" il y ai un résidu de mémoire collective qui peut fonctionner, en plus du King phénomène… Espérons que ca fonctionnera aussi quand ils sortiront Danger Street
En tout cas, moi aussi, en tant que fan du scénariste je suis comblé.
Réponse avec citation