Afficher un message
  #40  
Vieux 27/12/2010, 16h34
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Bon et bien voilà, edit du 27 décembre. Tout ce qui était à vendre a été vendu à part le peu qui reste (prix éclatés pour faire partir ça en quelques jours)
Désolé si je ne répond pas toujours en direct, mais j'ai eu bcp de demandes depuis différentes personnes, et en plus ce sont les fêtes comme vous le savez.

Il reste donc encore


X-MEN : Endangered Species (hardcover, même format et même qualité qu'un Marvel Deluxe, mais en VO) neuf 5 euros

X-MEN : The rise and fall of the Shi-Ar Empire 4 euros

X-MEN : Supernovas 4 euros


X-MEN : The extremist 3 euros









Frais de port calculés au plus juste. Envoi lettre ou colissimo (dans ce cas je fournis un numéro de suivi dès l'envoi du paquet)
J'accepte les chèques ou paypal.
Réponse avec citation