Afficher un message
  #44  
Vieux 23/03/2011, 16h27
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 433
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
UP 23 mars


Up : 23 mars

Alors en cette fin mars des TPB en VO à prix cassés.
Voilà ce qu'il y a à vendre

IRON MAN : The many armors of Iron Man (IM 47 - 142/144 - 152/153 - 200 - 218) Bon état, intérieur légérement gondolé en haut 5 euros

THE RAHN THANAGAR WAR (Chez Dc, période Infinite Crisis) excellent état 4 euros

SPIDER-MAN : Feral (avec les dessins du très bon Angel Medina) 4 euros

REALM OF KINGS (l'intégrale! Avec Realm of Kings, Imparial Guards, Inhumans and Son of Hulk, un gros pavé en état neuf!) 12 euros

SUPERMAN : For tomorrow (vol.1) 3 euros (neuf)

FANTASTIC FOUR : Authoritative action 5 euros (neuf)

GREEN LANTERN : Rebirth 5 euros

THE PUNISHER : Welcome back Frank (avec les douze épisodes signés Ennis/Dillon de leur première maxi série) Hardcover, excellent état 6 euros


En VF

X-MEN 167 168 169 + X-men Universe 1 (pour suivre Second coming) le lot : 8 euros

Fascicules Eaglemoss figurines en plomb (pas les figurines, juste les fascicules !)
J'ai encore plus de 40 fascicules en état neuf à vendre. Demandez moi ceux que vous cherchez, peut être bien que le les ai !
Le fascicule est à 1 euro. Tous les 5 fascicules achetés j'en ajoute un gratuit.

frais de port en + à prévoir.
Réponse avec citation