Afficher un message
  #26  
Vieux 05/12/2014, 15h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
En tout cas les britanniques cartonnent dans les films de super-héros : Christian Bale (Batman), Henry Cavill (Superman), Patrick Stewart (Prof. X), Ian McKellen (Magneto "vieux"), Alan Cumming (Nightcrawler), Tom Hiddleston (Loki), Andrew Garfield (Spiderman), Liam Neeson (Ra's al Ghul), Gary Oldman (le commissaire Gordon), Tom Hardy (Bane), Mark Strong (Sinestro), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdal), Christopher Eccleston (Malekith), Michael Caine (Alfred)...

Sans compter les australiens Hugh Jackman (Wolverine), Chris Hemsworth (Thor), Julian McMahon (Doctor Doom), Heath Ledger (Joker). Et puis il y a aussi des gallois (Ioan Gruffudd / Mr Fantastic, Rhys Ifans / Le docteur Connors-Le Lézard), un irlandais (Michael Fassbender / Magneto "jeune"), des canadiens (Ryan Reynolds / Green Lantern / Deadpool, Anna Paquin / Rogue et Shawn Ashmore / Iceman), une néerlandaise (Famke Janssen / Jean Grey)....

Bref les super-héros (et super-vilains) US, ne sont pas si US que ça...
Réponse avec citation