Afficher un message
  #23  
Vieux 27/12/2015, 18h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je trouve que Soule et les Inhumains c'est un peu ton sur ton. Soule fait comme les autres en moins bien (son Swamp Thing est moins bon que celui de Snyder, sa Miss Hulk est moins bonne que celle de Slott,...), et les Inhumains refont du X-Men déjà lu en moins bien (un mix entre les périodes Legacy Virus, Decimation, Lights de Hope, Uncanny X-Men de Bendis,...).
C'est assez vrai.
Mais, vu le peu d'histoires sur les Inhumains, et vu ce nouveau statu-quo qui change la donne, ce que fait Soule me plaît. Même s'il pique des idées aux X-Men, il tente de l'adapter aux Inhumains en jouant avec les notions de communautés secrètes, d'élitisme, tout en introduisant de nouveaux personnages (j'aime bien Dante, sa soeur, le bébé...) et en jouant avec les anciens.
Même si la série a eu un souci de rythme, les derniers épisodes sont très bons, même si je regrette le départ de Lignée (nom VF). J'ai hâte de lire Uncanny Inhumans et l'autre titre (All-New Inhumans ?).
Réponse avec citation