Afficher un message
  #618  
Vieux 24/09/2016, 23h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de voir ça et ma foi, me suis pas ennuyé mais bon, les Cavaliers de l'Apocalypse c'est un peu comme je le pensais, du GRAND N'IMPORTE QUOI !
Et l'apparence d'Apocalypse aussi, je croyais que ça allait le faire malgré les photos vues avant, mais non, c'était nul !
Je comprends pas pourquoi les Cavaliers du début du film n'ont pas été utilisés, ils avaient de la gueule pourtant.
C'est un film encore plus patchwork que les deux précédents. S'assoir sur la continuité, les rôles de certains X-Men et leur apparition chronologiquement parlant, je m'y étais fait avec les nouveaux films et pour le 1er, c'était plutôt pas mal.
Mais le truc qui me fait détester ce troisième opus, ben, faut bien avouer que ce sont les Cavaliers de l'Apocalypse, N'IMPORTE QUOI !
Jean le dit bien dans le film, tout le monde sait bien que les 3èmes films sont des bouses. Ou un truc du genre !
Les effets spéciaux ne font pas tout !
Allez, j'y vais de ma petite note 9/20 et je fais un effort !
Réponse avec citation